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Nous accordons un soin particulier au choix de nos articles et nous mettons tout en œuvre pour vous les faire découvrir et vous assurer une expérience optimale d’achat. Mais ce n’est pas tout !
Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :
Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire avant 13 heures est traitée dans la journée.
Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13h, le délai moyen de traitement est de 24 heures.
Les commandes sont préparées du lundi au samedi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.
En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Nos articles sont expédiés depuis plusieurs centres d’expéditions. De ce fait, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Si ce cas se présente, vous recevrez par email un numéro de suivi par colis.
Vous pouvez garder un œil sur l’évolution de toutes vos commandes. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un email d’expédition contenant votre numéro de commande. Il vous suffira ensuite d’entrer votre numéro de commande ou votre numéro de suivi sur notre plateforme de suivi.
Vous pouvez également suivre votre colis directement sur le site du transporteur. Les informations de suivi seront visibles 2 à 5 jours ouvrés après réception de votre numéro de suivi.
Après avoir effectué une commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification. Au-delà de ce délai, aucune annulation ou modification ne pourra être garantie, car les commandes auront déjà été traitées.
Si vous disposez d’un code promo valide ou d’une carte cadeau, saisissez le code dans la case « Code promo » lors du processus de paiement, et cliquez sur « Appliquer ».
Si votre numéro de suivi n’indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 2 à 5 jours ouvrés, le temps que le transporteur les mettent à jour.
Tout d’abord, vérifiez que vous n’avez pas reçu cet email dans votre dossier de courriers indésirables (spam). Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service clientèle et nous vous aiderons !
(Dans la majorité des cas cela est dû à une erreur dans votre adresse email lors du passage de la commande)
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